PARCOURS

Originaire du Lac St-Jean, Christian a grandi sur la terre qui a vu naître sa famille du côté paternel. Élevé dans des valeurs proches de la nature, mais conservatrices, il fut dès son jeune âge attiré par les grandes villes et ouvert aux autres influences culturelles et à la spiritualité. D’ailleurs, il suivit une formation de croissance personnelle entre l’âge de 16 et 18 ans.

Ayant toujours été un artiste dans l’âme, Christian commença à se démarquer par ses dessins dès l’âge de 3 ans. C’est toutefois en dessinant des plans de villes et cartes topographiques imaginaires qu’il apprit à canaliser et se connecter «à sa source». Sortis tout droit d’un film hollywoodien, ses mondes imaginaires ont frappé l’imagination de plus d’un.

Christian étudia la géographie à l’Université de Montréal et poursuivra ses œuvres par la suite, participant à des expositions, parfois d’envergure internationale.

En réalisant qu’il canalisait depuis son enfance des mondes s’apparentant aux influences du bas astral et toute la noirceur qui accompagnait un tel rôle, Christian entreprit un cheminement de nettoyage intérieur. Il fit retour dans le développement personnel, autour de la fin trentaine.

En 2012 après sa séparation, il écrit son premier livre (un rêve qu’il caressait depuis longtemps) intitulé «La Maîtrise du Timing», où il explique le phénomène de synchronie et de manifestation de nouvelles réalités par des principes énergétiques , mariant différentes influences et systèmes de croyance.

Ce livre donna naissance à une nouvelles science: la kaïrographie, la science de la signature énergétique et de mesure du taux vibratoire dans l’instant présent, pour détecter les blocages et bien plus.

La première technique qu’il inventa pour pratique la kaïrographie, de type papier-crayon, était désuète et nécessitait une mise à niveau technologique considérable afin de faire bénéficier tout un chacun. Christian créa donc L’OUTIL LE PLUS ÉVOLUÉ AU MONDE EN PSYCHO-ÉNERGÉTIQUE (rien de moins) du nom de KAIROgraph 1.0, un faciliciel (ou logiciel facilitateur et facile d’utilisation) permettant de restituer un image de l’être intérieur.

N’étant pas en reste, Christian voulait perfectionner ses connaissances en énergétique et explora quelques-unes des dernières tendances. Étant un apôtre de l’auto-guérison par le champ quantique (ce qu’on appelle aussi l’être infini, ou essence divine, ou âme) facilitée par un intermédiaire connecté, il décrocha sa certification avec la technique des Bars d’Access Consciousness.

 

Une pensée sur “PARCOURS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *