Réalisations

En 2012 – Écriture spontanée d’une première ébauche de livre

En 2013 – Écriture, auto-édition et publication du livre «La Maîtrise du Timing»

Le temps est revisité. Tout y est, Chronos et le temps linéaire qui nous emprisonne dans une course contre la montre et son complément, Kaïros, le temps présent qui nous échappe et qui s’avère être un mystère, sauf pour ceux qui reconnaîtront la double faculté du cerveau, analytique et synthétique, et qui sauront marier les hémisphères gauche et droits pour échapper à l’emprise de l’égo et atteindre le soi supérieur. Effleurant la mécanique quantique au passage, plongeant dans la psychologie Jungienne avec la notion de synchronicité, mais surtout en nous introduisant à son propre modèle, Christian Théberge nous entraine hors des sentiers battus de la science et des savoirs initiatiques. Les limites des connaissances sur l’être humain sont repoussées dans cet ouvrage. Non seulement Théberge emploie-t-il la théorie des multivers pour nous illustrer comment la vie nous appelle à passer à travers des situations inconfortables, pour mieux rebondir ensuite, mais il élabore comme nul autre sur les réalités parallèle. ISBN:

ISBN format papier:                       978-924358-01-6

ISBN format électronique:          978-924358-00-9

Les éditions Capitulia Inc.

En 2014 – L’invention de la signature énergétique comme outil d’aide (tiré du livre ci-haut)

En 2015 – L’invention de la kaïrographie comme cartographie de l’être intérieur

La kaïrographie est cette nouvelle science qui, en cartographiant votre être intérieur, au cœur de votre champ d’énergie invisible, permet de détecter vos blocages à travers votre signature énergétique.

Bien plus encore, la kaïrographie est d’abord et avant tout un outil d’extraction de données et d’analyse du champ d’énergie de la partie subtile du corps humain, permettant de:

  • Identifier les blocages
  • Mesurer votre vibration globale par l’indice chakrique
  • Recentrer votre être sur son essence
  • Harmoniser les hémisphères gauche et droit du cerveau
  • Échelonner les données sur différentes barèmes de mesure énergétique

Aussi, la kaïrographie est une méthode thérapeutique où l’on peut s’exercer à réajuster notre champ électromagnétique, simplement par l’élévation de la conscience de soi vécu en jouant avec nos propres mesures, tel la manipulation des instruments d’un studio d’enregistrement, procurant les mêmes résultats que l’entraînement sur jeu vidéo: la reprogrammation de l’être.

Enfin, la kaïrographie est un outil puissant qui ne fait que commence à dévoiler ses secrets. La conquête de notre être intérieur invisible, la face cachée de l’être humain, est maintenant possible. La race humaine a désormais accès à l’énergie subtile de l’être, cet réalité psychosomatique où nos défaillances sont cachées. Nous pouvons enfin les voir, les mesurer et les corriger pour notre bienfait et notre accomplissement personnel, et ce à un prix dérisoire.

(Ici lors d’une présentation au gîte Sur les Toits du Monde, Ste-Catherine-de-Hatley QC, le 6 décembre 2015.)

En 2016 – KAIROgraph version démo

(Ici à l’oeuvre à la boutique Ô Trois Miracles, Laval QC, le 8 décembre 2016.)

En 2017 – KAIROgraph 1.0 suite Perso

(Ici une capture d’écran du site web kairograph.co offrant en vente la suite Perso 1.0)

 

 

En 2018 – KAIROgraph 1.0 version Pro Light avec module info-énergétique utilisant Quantum Resonance Magnetic Analyzer

En 2019 – Conception et programmation en cours des versions professionnelles.